Adhérer au SIST, c’est pour nos adhérents l’assurance de :

  • Bénéficier d’échanges fructueux et confraternels entre professionnels du même métier
  • Recueillir des informations précises sur des problèmes de tous les jours : contrat de travail, conventions collectives, formation professionnelle, informatique et libertés…
  • Bénéficier de l’assistance d'un Cabinet pour toutes vos questions juridiques
  • Avoir le sentiment d’appartenir à une profession qui souhaite faire avancer son métier et le faire reconnaître

ENGAGEMENT DE L'ADHÉRENT

Aux bonnes fins du fonctionnement de notre Chambre Professionnelle et de sa représentativité, le Bureau demande à tout adhérent de :

  • Respecter les statuts et le règlement intérieur du syndicat
  • Se conformer au Code de Déontologie
  • Respecter les clauses du Certificat de Conformité Professionnelle (obligatoire)
  • Initier, dans son entreprise, la démarche qualité préconisée par le SIST (conseillé mais non obligatoire)
  • Régler, à échéance, l'ensemble de la cotisation annuelle (SIST, ACCES, actions spécifiques et droit d'entrée)
  • Participer aux assemblées, réunions, enquêtes tenues et réalisées au bénéfice du métier et des adhérents

Pour l'ensemble des clients faisant appel à un adhérent du SIST

C'est l'assurance de bénéficier d'un dialogue de qualité avec un acteur de l'accueil téléphonique, basé sur le territoire français, performant et soucieux de préserver l'image de notre métier d'accueil téléphonique.