Ce service s'adresse :

à tous les professionnels du secteur médical et para-médical : médecins généralistes ou spécialistes, masseurs kinésithérapeute, infirmières, pédicures podologue, ostéopathes, étiopathes….

Il peut être mis en place d’une manière quotidienne ou ponctuelle, sur quelques heures dans la journée, sur une semaine, durant une période de congés ou bien lors des congés de la secrétaire.

L’objectif pour le professionnel de santé est de bénéficier d’un service assurant une réponse personnalisée à ses appels téléphoniques, ceci avec une plage horaire étendue de 64 à 72 heures par semaine 6 jours sur 7 selon les centres, voire 24h/24h pour les services de garde.

Après avoir constitué un dossier précis reprenant l’ensemble des indications de travail du praticien, un agenda le plus souvent consultable et modifiable par Internet est mis en place par le prestataire. Cette solution offre l’avantage d’une interactivité totale, et d’une mise à jour en temps réel, puisqu’elle permet à la fois au praticien et au prestataire de prendre, modifier ou supprimer des rendez-vous sans aucun risque d’erreur.

Les secrétaires ont à tout moment l’ensemble des instructions et des informations à transmettre. Elles peuvent bien entendu joindre le professionnel et si besoin le mettre en relation directement avec son patient.

A tout moment, le professionnel prend connaissance des messages enregistrés et des rendez-vous fixés. Pour cela  plusieurs moyens à sa disposition : internet, le téléphone fixe et mobile, le fax, l’e-mail, le SMS et… le minitel.

En cas de garde de nuit ou de week-end, il est possible de s’adresser à un prestataire réalisant un accueil 24h/24.

Suivant la formule choisie, chaque professionnel peut se consacrer pleinement à son activité, tout en maintenant un lien personnalisé de qualité entre lui et ses patients.

 

Actualités

29 janvier 2010
Séminaire 2010 à Athènes

Le lieu de notre prochain séminaire nous a été présenté au cours de l'Assemblée Générale du 26 jenvier dernier. Nous aurons le plaisir de nous [...]

Suite