Gestion de standard, image de GETELA

Une gestion de standard à destination des entreprises, associations, artisans, ...

Aujourd’hui, les entreprises ressentent le besoin d’externaliser totalement ou partiellement leur accueil téléphonique. Elles profitent ainsi du savoir-faire et de l’expérience des professionnels de l’accueil téléphonique.

L’externalisation ou la relève du standard peut s’opérer de façon totale ou partielle (sur occupation, débordement d’appels ou à heures fixes). Les appels réceptionnés peuvent être redirigés vers les lignes directes des collaborateurs, suivant l’organigramme confié. En cas de non réponse, un mail est envoyé immédiatement vers l’adresse du collaborateur.

Pour la Direction RH, dans le cadre des 35 heures de la standardiste, c’est un problème en moins. Les appels téléphoniques sont toujours réceptionnés, votre prestataire prend à tout moment le relais, élargissant ainsi les plages horaires de réception d’appels : le matin avant l’arrivée de la standardiste, pendant sa pause déjeuner, en fin de journée, ou en cours de journée lorsqu’elle doit s’occuper d’une autre tâche : courrier, livraisons…. L’excellente connaissance de vos attentes et vos instructions nous permet de renseigner et guider vos clients en temps réel.

Ce service, de plus en plus répandu et pratiqué, est une solution efficace permettant d’améliorer la qualité de son accueil téléphonique tout en assurant à ses correspondants et clients un accueil personnalisé et souriant. Les prestataires que vous trouverez au sein de notre syndicat sont tous situés en France, dépendent du Droit français et traitent les appels réceptionnés exclusivement en France.