Relation clients, image d'ATOOCALL

Accueil téléphonique d'entreprise, TPE, PME...

Ce service d'accueil téléphonique s’adresse aux petites et moyennes entreprises tous secteurs confondus, ainsi qu’aux professions libérales (avocat, comptable, expert, consultant…).

Il peut être mis en place d’une manière quotidienne ou ponctuelle, sur quelques heures dans la journée, sur une semaine, durant une période de congés ou encore lors des congés de la secrétaire.

Pour le client du Centre d’accueil téléphonique, l’objectif est de bénéficier d’un service assurant à ses appels une réponse personnalisée en moins de 3 sonneries, ainsi qu’un accueil auprès de ses clients et fournisseurs.

Nous savons tous l’importance que revêt l’accueil téléphonique, l’image véhiculée par le premier appel réceptionné. Cette image se doit d’être professionnelle et souriante.

Selon le prestataire choisi parmi nos adhérents, il est possible de réaliser un accueil téléphonique dans une langue étrangère : anglais, allemand, espagnol, italien….

Les éléments tels que la date, l’heure de l’appel, le nom de l’interlocuteur, le nom de la société, les numéros de téléphone (fixe, portable), le message associé sont notés par la secrétaire.

A tout moment, le client d’un centre d’accueil téléphonique prend connaissance de ses messages enregistrés et des rendez-vous fixés. Pour cela  plusieurs moyens sont à sa disposition : internet, le téléphone, le fax, l’e-mail, le SMS.

Des plages horaires étendues de 64 à 72 heures par semaine 6 jours sur 7 selon les centres, voire 24h/24h pour les services d’astreinte, vous garantissent un accueil optimal.

Manquer un appel, laisser passer 5-6 sonneries avant de décrocher sont les signes d’une affaire mal engagée. Pour un accueil professionnel et personnalisé, n’hésiter plus à faire appel à l’un de nos adhérents.

 

Accueil téléphonique à vocation commerciale

Gestion de numéros accueil (n° Vert, Azur, Indigo), Service consommateurs - Informations clients - SAV - Hot-Line - Prise de Commandes

Pour le lancement de campagnes publicitaires, vous pourrez trouver dans la liste de nos adhérents, les prestataires qui sauront vous assister et vous seconder dans votre démarche. Elaboration et mise en place des guides d’entretien et des scripts téléphoniques destinés à collecter l’ensemble des informations nécessaires et utiles à votre activité. Rien ne sera laissé au hasard !